Home la belette's life Un brin de soleil

Un brin de soleil

16 avril 2013

playa1.jpgLe soleil on l’attendait plus que tout. Y’en avait marre de ces journées grisâtre, ou pluvieuse. Pourtant samedi ce n ‘était pas gagné, j’en ai même voulu à Madame Cali de la 6 de dire des bêtises, mais non elle avait tenu sa promesse.

Et dimanche au levé, 7h30 pour la belette, mais NAMEHO c’est dimanche, alors une tétée de redodo.Donc levé à 8h30 (ouai c’est hyper tard, tu te rend pas compte toi nullipare. Ou alors si, toi multipare; tu t’en rends compte et tu me jalouse car j’ai pu dormir 1h de plus que toi .)

 

Après un tour au vide grenier de la ville d’à côté, et avoir ramené des jeux de plages;mangé une petit pizza maison, et une petite sieste d ‘une heure pour la belette, j’avais envie de me promener. Cloîtré dans ma maison toute la semaine tu penses bien que le week end je trépigne devant M. Bucheron pour sortir.

 

C’est donc à 4h, après avoir pris la décision 10min avant, changé la couche et donné le gouté rapidos à la belette, et rangé le chien, que nous avons pris la route direction la baule. Car la baule c’est un peu notre fief… bon surtout le fief de la gaufre. Rien ne rivalise avec les gaufres de l’Igloo.

30 petite minutes plus tard, et un gaufre engoufré après 10 min d’attente suite au touristos parigos (pourquoi il ont relier la baule/paris en TGV?) , nous voici toute fesses  posé sur le bitumes de la côte appelé le sable!

 

Le sable la belette avait testé l’année dernière à la plage, mais pas sur qu’elle s’en souvienne. Alors là on à sorti les orteils (bon elle avait déjà viré les chaussures en voiture 15min, faut croire qu’il est temps d’en changé pour cause de petitesse), puis avons sorti pelles et rateaux. Elle a pigé direct le concept, et nous avons joué les jeunes parents complétement gaga devant sa progéniture (comme d’habitude mais chut on se soigne)

playa-2.jpg

La belette à même marché avec nos mains, jusqu’à l’eau pour s ‘extasier des vagues en les montrant des doigts.

playa3.jpg

 

Bref un doux moment sous les premiers soleils de printemps. Vivement l’été qu’on fasse pété le petit maillot culotte froufrou. J’ai hâte!

You may also like

1 comment

Melanie 21 avril 2013 at 21:39

Oh ca me donne enviiiiiie….

Reply

Un petit mot ?