Home tests produits Test de la moby wrap

Test de la moby wrap

29 avril 2013

J’ai reçu il y à quelques temps en test l’écharpe de portage Moby Wrap. C’est une écharpe en jersey de coton  élastique mais dans un seul sens, utilisable dès la naissance, jusqu’à 16kgs. Comme toutes les écharpes de portage elle permet à bébé d’être au plus près de son papa, sa maman ou toute personne qui le porte.

Grâce à sa largeur elle se pose sur les épaules, les hanches, le dos afin de répartir au maximum le poids de bébé,ce qui évite toutes douleurs dorsal pour le chameau, pardon le parent.

Comme sa consoeur en stretch, la Moby wrap nécessite trois épaisseur de tissus. Assez légère elle ne donne pas l’impression de tissus trop épais, ni trop chaud.

De longueur de 5,5 m, avec une largeur 60cm au centre, et 20cm aux extrémités, elle à une taille universelle et s’adapte à toutes les morphologie.

test-produits-0073--2-2.jpg

dsc_00742.jpg

 

 

 

Je l’ai donc testé avec la belette. Elle aime toujours autant l’écharpe, mais ne veut plus laisser ces bras dessous le tissus, idem pour le porte bébé ou le sling. Elle avait l’air mise confortablement. Par contre moi je n’ai pas accroché à l’aspect non stretch du tissu. En effet peut être suis je trop habitué à ma stretch. Mais certains parents aiment au contraire comme les sergés, le fait que le tissu contienne bébé et le porteur, et ils se sentent plus en confiance.

Je l’ai essayé dans la maison, mais pas encore en ballade. J’ai eu aussi un peu de mal à mettre la 3ème couche de tissu du fait du manque d élasticité. C’est pourquoi sur les photos je n’ai fait que le croisé. Cependant la belette était bien maintenu et avait les jambes bien mise en M comme recommandé pour le portage.

J’ai eu la couleur vert jade et elle est vraiment très jolie! ça change des couleurs foncé des portes bébés.

 

 

dsc_00792.jpg

dsc_00832.jpg

 

Ce que j’ai aimé:

-le sac de rangement super pratique pour ranger son écharpe quand elle ne sert pas pendant longtemps

-les coloris super sympa au choix

-le prix moins élevé que d’autres écharpes

-la longueur un poil plus court que d’autres écharpes qui sur moins n’est pas négligable avec mon 1m60

-livré avec une bonne notice d’explications

 

Ce que j’ai moins aimé:

-la non élasticité totale du tissu

-le rangement dans le sac mérite un pliage impeccable

 

Conclusion:

Cette écharpe est pas mal, et la belette s’est senti à l’aise. Je la recommande donc. Mais comme toute écharpe il convient de la tester sur soi et avec bébé avant l’achat. 

 

Produit offert par le site Kadolis

You may also like

2 comments

babymeetstheworld 29 avril 2013 at 08:08

elle est belle cette echarpe ! ici nous sommes au manduca avant l’echarpe amazonas mais vraiment pas top, pour prochain bébé je pense a une jpmb ou une storchenwiege : valeur sure !!!!

Reply
mummyslittlegirl 29 avril 2013 at 09:21

oui valeur sure!

Reply

Un petit mot ?