Home tendance déco PIB : de la décoration vintage dans vos salons! (sponso)

PIB : de la décoration vintage dans vos salons! (sponso)

2 avril 2013

Dans mes pérégrinations  toilesque j’ai découvert beaucoup de site de déco, de blogs ou autres webzines. Ce qui à fait naître en moi une âme de décoratrice d’intérieur pour mon petit chez moi.(rien que ça!)

Il y à quelques tendances actuelles dans la déco qu’on ne peut ignorer. Style scandinave, rétro 50’s ou encore industriel chaque style est devenu un incontournable.

J’essaie toujours d’être au fait des nouveaux mouvements, d’ailleurs je suis à fond en ce moment dans le vintage 50’s. Je viens de récupérer des chaises en formica de chez mes grands parents, j’ai envie de faire des coussins en vieux draps fleuri, et j’adore chiner des jouets so 70/s et 80/s. D’ailleurs j’ai la ferme intention de vider les placards du grenier pour retrouver mes anciens jouets de quand j’avais encore un palmier sur la tête (c’te honte ^^).

 

Aujourd’hui c’est le tendance du meuble industriel dont je vais vous parler. Chez moi, j’ai toujours adoré ces retours aux sources, aux vraies valeurs du meuble de métier, celui à à une histoire, qui à déjà servit.

J’adore chiner dans les brocantes et chercher Ze meubles mais hélas le budget me freine la plupart du temps…

Mais il y à des sites qui proposent des rééditions très abordables en prix. PIB en fait parti.

PIB: Produit intérieur Brut propose tout le top de la deco vintage, entre la patères old school, ou le miroir multi parties que j’adorerais avoir dans mes toilettes (vous vous souvenez de mon coin cabinet de curiosités?), il regroupe tout les musts quoi!

Et comme il n’est pas passé à côté de la déferlante nordique il vient de créer une section meubles scandinaves.

Voici ma petite sélection de mes produits préférés :

étagère métal

horloge

miroir

 

table

 

 

Et vous quelle serait votre sélection? Habillez vous votre chez vous de rétro? Venez me dire où vous trouvez vos objets chinés.

Article sponsorisé

You may also like

Un petit mot ?