Home Mummy's life Nouvelle activité: conseillère en couches lavables

Nouvelle activité: conseillère en couches lavables

30 avril 2013

J’adore les couches lavables et pour rien au monde je ne pourrais être en couches jetables à 100% au quotidien.

C’est pourquoi quand j’ai vu qu’Apinapi cherchait des conseillères en couches lavables je me suis dit pourquoi pas!

 

 Apinapi est une boutique que j’ai découverte lors de ma première grossesse. J’ai attendu des jumeaux et j’étais dans l’optique que même avec deux, je voulais le meilleur pour leurs petites fesses, et accessoirement pour mon porte-monnaie, qu’ils soient en lavable.

Apinapi est une boutique en ligne mais aussi un magasin dans le 11ème, à ¨Paris. Ça tombait bien il n’était pas loin de mon job de l’époque, juste à côté de ma ligne rer A, à Nation.

image001.jpgC’est donc de visu que j’ai découvert quelques marques de couches lavables et nous en sommes ressortis avec 2 systèmes. Une TE1 et une couche + insert, en taille nouveau nés.

Par la suite, pour capucine, nous n’avons pas testé pas au début car nous n’étions pas beaucoup équipés mais quelques semaines après sa naissance si enfin. Et depuis je suis archi convaincue, la planète aussi aquiesce et mon porte monnaie ne fait pas grise mine encore plus tous les mois.

 

Aujourd’hui j’ai donc envie de partager mon engouement et surtout de faire découvrir les systèmes qui existent, effacer les a priori redondants, et faire adhérer plein de parents.

C’est pourquoi je suis depuis quelques jours officiellement conseillère Apinapi pour la région 44. Je me déplace chez vous pour organiser des réunions en petits groupes et faire découvrir différents systèmes et marques, de couches mais aussi de lingettes lavables pour petits et grands.

 

Si vous êtes du 44, que vous êtes une future maman, une maman ou un papa, et vous vous posez des questions et aimeriez bien voir à quoi ça ressemble en vrai; alors contactez moi!

 

Et si l’aventure vous tente aussi, que vous êtes déjà convaincue, je peux vous parainer pour que vous aussi deveniez conseillère en couches lavables pour vos départements.

 

Ou même vous pouvez devenir hôtesse, réunir quelques copines, pour vous on à quelques surprises !

 

A très vite!

 

Plus d’infos ICI

You may also like

Un petit mot ?