Home mode jour de chance

jour de chance

28 avril 2013

La semaine dernière en ballade à la recherche d’une paire de chaussures pour la belette, je m’arrête dans un magasin. Je commence à regarder les vêtements, pour la belette pour changer, et une vendeuse s’approche de moi en me demandant « je peux vous aider? ». Moi habitué je rétorque; « nom merci je regarde pour l’instant ».

Je me tourne, et voilà qu’elle revient à la charge avec un truc dans les mains. Elle me propose de tirer une carte et de gratter, à la clefs sur la première case une réduction sur un article, et la deuxième case un bon d’achat de 300e. Seulement un seul bon d’achat est disponible par magasin.

 

Elle part, je gratte. Oui j’aime les jeux à gratter…

 

Youpi -20% sur un haut si un bas acheté.

Je gratte la deuxième case….G…..A….G….N…é……….heuu quoi? heuu genre j’ai gagné. J’ai gagné quoi? le droit de rejouer, un truc de ce genre c’est pas possible!

Je m’avance vers la vendeuse le ticket en main, pas sur de moi, à le relire 30 fois. Je lui dis ‘heu je crois que j’ai gagné » , le sourire figé.

Elle regarde et limite saute de joie, me dit que le jeu s’arrête demain, que j’ai du bol.

Il faut dire que oui…. elle avait une vingtaine de tickets et c’est celui que j’ai tiré qui à été le bon.

 

Elle m’emmène donc faire les papiers pour récupérer les cartes cadeaux d’une valeurs de 2x 150e! Elle rappelle même sa responsable pour lui dire de revenir voir la gagnante. Genre je suis déjà une guest star. Bon c’est pas pour me déplaire.

 

Et voilà donc comment en flânant dans les magasins, sans rien acheter, j’ai gagné quasi une années de vêtements pour belette chez Tape à l’oeil.

 

Quelques jours plus tard j’ai reçu les cartes, ni une ni deux j’ai foncé aux magasin voir ce qu’il avait, et revoir le petit pantalon à étoile que j’avais repéré la semaine d’avant. Et jour de chance number 2, c’était jour de promo entre -30% et -50%. J’y suis allé pour trouvé un chapeau, j’en suis ressorti avec une combinette, un pantalon, un tshirt, une paire de lunette (bon trop grande faut que je les ramène) un foulard, et un pijama.

mode-0009--7-.JPG

Je crois que la carte ne va pas durer longtemps ^^

You may also like

2 comments

babymeetstheworld 29 avril 2013 at 08:14

la vache !!!!!!!! c’est genial !!!! bravo, bon j’imagine même pas comment tu devais être trop heureuse haha

Reply
mummyslittlegirl 29 avril 2013 at 09:22

timagines même pas comment je suis comme une folle dans le mag à prendre des vetements sans compter ^^

Reply

Un petit mot ?