Home mode La nouvelle collection Verbaudet (sponso)

La nouvelle collection Verbaudet (sponso)

14 mars 2013

Quand on est maman, et pendant les 9 mois où on se prépare à accueillir bébé, on passe beaucoup de temps à constituer le plus beau des trousseaux pour bébés. Et il y a pour cela des marques incontournables comme verbaudet.

Pour m’occuper pendant les longs mois de repos qui m’ont scotchés sur mon canap’ durant la grossesse de la belette, j’ai épluché les sites à la recherche du plus beau pour mon vêtements bébé. Et j’ai du dévaliser le site verbaudet à plusieurs reprises.

 

Verbaudet vient de sortir sa nouvelle collection Printemps Eté 13 et il y a vraiment des petits ensembles adorables dans la mode bébé !

 

Pour les petites filles, les tendances sont des coloris rose pâle, anis, framboise, corail, et violet; un avant goût d’ailleurs des collections été 14 (ohhh le teasing!). Des mélanges de pois de fleurs feront fureurs chez les petites louloutes.

J’ai sélectionné quelques joli produits où je verrais bien ma pépette dedans cette été les cuissots à l’air ^^

ensemble fille vertbaudet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite combinette imprimée et son fichu assortis (j’adore les imprimés qui l’eu crût!)

combinaison bébé fille vertbaudet

Oh un imprimé madras <3

 

Et bien sûr il y en à pour les garçon aussi avec des tendances baroudeurs et marin:

verbaudetpolo garçon vertbaudet

 

Mais avant d’avoir des petits poulets ils faut avoir un gros bedon et trouver des vêtements de grossesse est souvent une galère. Personnellement j’ai quasiment fait toute ma garde robe de vêtements maternité chez verbaudet. Tendance et au prix raisonnables autant se faire plaisir et glisser ces fesse dans un bon jeans grossesse au lieu de rester coincer dans son éternelle jeans dont on ne peut plus fermé un bouton.

En plus j’adore la mannequin ça me rapelle mon ancien job (elle était le mannequin de la marque où j’ai travaillé!)

 

jean vertbaudet

Et comme vous le savez j’allaite ma belette encore aujourd’hui, à 15 mois et j’en suis plus que fière. Mais pour toute maman qui souhaite allaiter je lui recommande un bon soutien gorge d’allaitement de la collection allaitement par exemple. Simple, petit prix et pratique, avec un haut spécial allaitement, c’est l’ami idéal pour faciliter son allaitement.

Le plus verbaudet est le jeans grossesse qui évolue avec notre bidon, doté de deux bandeaux interchangeables, il s’adapte du 1er au 9 ème mois, et ce à partir de 29.95e.

 

soutien gorge vertbaudetrobe évolutive vertbaudet

 

Et pour les lecteurs de Mummy’s little girl verbaudet offre une réduction de -20% sur la nouvelle collection avec la livraison offerte à partir de 60€ d’achat dans les relais colis avec le code 5523

 

Et vous aimez vous Verbaudet?

Article sponsorisé

You may also like

2 comments

Aurélie 18 mars 2013 at 20:42

Ah Verbaudet, et oui je suis aussi assez adepte ! D’ailleurs j’ai repéré le futur lit de grande de ma louloutte !! Et aussi une chouette salopette en jean de couveuse 😉 Seul bémol, quand on
achète sur le net ca ne cumule de point sur notre carte de fidélité comme en magasin !

Reply
mummyslittlegirl 18 mars 2013 at 22:41

ha mais ici pas de magasins donc pas trop ce soucis.

Reply

Un petit mot ?