Home tendance déco So créa

So créa

23 mars 2013

partenariat 0109-2

 

Pour l’anniversaire de ma maman, j’ai fait appel à une artiste pour faire un joli portrait de la belette. J’ai tout de suite adoré son côté graphique dans son coup de crayon, très tendance , et esprit dérivé du pop art de Warhol , j’aime le contraste du noir et du blanc et l’aquerelle ou l’encre de chine.

Voici donc le portrait de la belette

tableau

dsc 0111

Sonia, l’artiste à été super. Ces prix sont très attractif et les échanges qu’on à eu super pro.

Voici sa petite présantation rien que pour vous:

 

« Identité: Sonia ,25 ans,débordante de curiosité et animée par la joie de créer!

Attachée à un crayon depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours voulue suivre le chemin des couleurs et de la création. Passe temps, passion, refuge et échapattoir la création est quasi  » vitale ». C’est donc naturellement que j’en ai fait mon métier.
Bac STI arts appliqués (laval, en mayenne), BTS design produits (LILLE) et Master en management Design produit et création(toulon), mon parcours scolaire a été exclusivement centré autour de cette passion grandissante de jours en jours.
Ce qui m’a value une expérience pluridisciplinaire en Création d’arts appliqués ( design produit, archi interieur et graphisme)
Occupant actuellement le statut de Directrice artistique pour une marque de lunettes à Paris, j’occupe mon temps à mes heures perdues à la peinture ( entre autre).
Il y a 3 ans lors d’un Noël lacée de voir les même cadeaux partout et de voir des photos troner dans le salon j’ai decidé de proposer une alternative aux photographies familliales pour en faire un objet a part entière et sortir des codes figés.
Les propositions de peintures sont donc étudiées sur mesure et s’adaptant ainsi a chacun , en faisant un cadeau unique et personnalisé.
Ce qui était une passion s’est développé du bouche à Oreille et m’a donné la force d’aller plus loin.
Horizon fin 2013, je compte revenir dans ma contrée  » natale » et me rapprocher de Nantes qui pour moi reste une ville attractive ou il y a pleins de projets a mener.
Le grand saut de l’entreprenariat est donc devant moi avec quelques surprises à la clefs pour les personnes qui me suivent. »

 

Retrouvez So Créa sur son Facebook

You may also like

1 comment

Laure 23 mars 2013 at 18:04

c’est super joli, ça fait très moderne, j’adore !

Reply

Un petit mot ?