Home la belette's life Première fois avec la malbouffe

Première fois avec la malbouffe

13 mars 2013

On est pas des ermites, on aime les choses aussi bien grasses et pas très saines, malgré qu’on achète des légumes bio et local, on adore aussi aller à Mac do.

C’est donc samedi midi après des courses, que nous sommes allez manger chez le rois des burgeurs.

J’avais pris un petit pots pour la belette, à chaque fois que je sors de toute façon je prévois le kit de secours (petits pots, compotes, couches, coton,teutotte).

Mais arrivés à mac do pas de micro onde, du coup j’ai craqué et lui ai pris un menu enfant. Je crois que j’étais la plus excitée de nous deux ^^.

belette-life-2423p.jpg

 

 

Et qui n’a jamais dit jamais me lance la première pierre! car oui j’avais dit pas de frites avant 3 ans, pas de coca, pas de gâteaux apéros etc… et ben vous me croyez ou non je m’y suis tenue !

Car le menu enfant peut être composé : d’une croque mac do, de tomates cerise, d’un yaourt à boire bio, une bouteille d’eau. Donc soft!

belette-life-2433p.jpg

La belette à tripé sur la boite, sur le cadeau lunette hello kitty, à grignoter une mini frite, manger 1/2 tomates cerise, et a à peine touché son croque mac do.

Bon okai pendant les courses elle à bouffé la moitié de la baguette dans le chariot. Elle n’est pas patiente la belette, alors on l’occupe avec un bout de pain pendant nos longues courses. Il ne vous font pas cela, à réclamer les bras, vous vos loulous quand ils sont dans le chariot?


 

Donc conclusion elle n’aime pas le mac do, rhooo c’est dommage ça!

Mais elle kiffe les jeux ^^

belette-life-2436p.jpg

You may also like

9 comments

Maman Clémentine 13 mars 2013 at 14:02

Trop mignon cette louloute avec les lunettes Kitty. Nous on est pareils, on achète des produits bio à notre Lulu mais ça ne nous empêche pas d’aller au Mac Do de temps en temps, même si pour
l’instant à 13 mois elle n’a encore jamais eu de box Happy Meal.

Reply
Morrigane 13 mars 2013 at 14:20

Ben écoute y en aura plus pour maman comme ca. J’adore la derniere photo avec le masque. Et son petit air concentré sur la photo avec la paille
Ici c’est la loose, elle mange son croque macdo en entier, me laisse les tomates cerises et prend sa pompotte en en mettant la moitié à coté, me pique de la glace et des frites … Bref le macdo
elle aime mais pas ce qui peut etre light. C’est bien la fille à sa mère :p

Reply
Mel 13 mars 2013 at 14:43

mais elles sont géniales ces lunettes! lol tu vas pouvoir ranger tes lunettes à pois marine ! 🙂

Reply
marion 13 mars 2013 at 15:20

Pas avant 3ans les gateaux apéro?? Non mais c’est quoi cette éducation? 😛 T’imagines si on te privait de gateau ap’?! mdr Ici, on a tenté de les cacher, mais elle trouve tjs où ils sont, elle doit
avoir un flair hyper développé ma chéri d’amour! 😉 Par contre, on a pas encore testé le MacDal, à voir… 🙂

Reply
Rosa 13 mars 2013 at 16:34

Mes neveux préférent aussi les jeux que le repas (et pourtant ils sont grands!).
Très sympa la photo avec les lunettes!

Reply
mummyslittlegirl 13 mars 2013 at 20:09

lol non jimagine meme pas! l’apéro cest sacré ici!!!!

ben elle commence ici tout juste a les regarder et réclamer. ça va pas tenir longtemps ^^

Reply
mummyslittlegirl 13 mars 2013 at 20:09

lol ouai il manque un peu des verres quoi!

Reply
mummyslittlegirl 13 mars 2013 at 20:11

elle adoré la paille et à piger le coup direct! lol la compote on a essayé lautre jour, à peine mis dans la main la moitié dehors…je vais attendre plusieurs mois avant de lui donner le reste du
paquet!

telle mère telle fille tu me fais rire ! 🙂

Reply
Aurélie 18 mars 2013 at 20:44

pareil nous avons du lui prendre 1 ou 2 fois (enfin la 1ère fois c t papy mamie !) nous elle adore frites et nuggets :-S !!! Nous v’la bien !

Reply

Un petit mot ?