Home mode Playtime

Playtime

30 janvier 2013

 

http://mummyslittlegirl.com/wp-content/uploads/2013/01/53488058_p.png

 

Samedi nous sommes allé avec M. Bucheron au salon Playtime, le salon de la mode enfantine, mais aussi de la puériculture, et de la décoration.

J’étais sur Paris pour le salon de la Lingerie le week end d’avant, et comme j’avais beaucoup d’amies à voir  je suis resté la semaine pour optimiser mon temps.

Playtime était vers le chateau de Vincenne, je n’étais jamais allé, et je regrette car j’ai adoré! Rien à voir avec les grands salons comme celui de la lingerie, où il n’y à que des gros stands qui envoit du lourd, où le budget de ouf est étalé à grande échelle pour épater la galerie. Là les stands étaient quasi tous de la même taille, et surtout c’était quasiment un salon de créateurs pour les marques de vêtements; et cela à créer la  surprise pour moi.

J’ai eu pas mal de coups de coeur, de jolis stands nous ont sauté aux yeux, des mises en scène vraiment sympas et des produits tous plus originaux les uns que les autres. J’ai découvert des marques étrangères aussi comme une japonaise Freaky grow avec deux petites demoiselles de 5/6ans habillé des pieds à la tête de la marque.

 

J’ai pu approcher quelques marques et j’espère pouvoir développer dans le futur des partenariats pour le blog.

Voici mes coups de coeur sur le salon.

playtime 0129 (2)

Tiflee qui fait des colliers et bracelets très poétiques. Des nuages, des triangles, des poires; le tout dans des coloris poudrés.

playtime 0130 (2)2

playtime 0131 (2)2

Leny Tomy Factory:

playtime 0136 (2)2

J’ai trouvé vraiment très beau les tutus exposé en haut du stand. Marque léttonienne qui avait fait le déplacement jusqu’à Paris. Univers vraiment mimi des pays froids.

playtime 0137 (2)2

 

Au détour d’un pause, affalé dans un pouf ballon, deux petites filles s’amusaient sous le regard de leur papa. Elles étaient tellement mimi et habillé autrement que les autres que j’ai voulu les prendre en photo. Mais seulement une à voulu, faut dire qu’elles ne parlaient pas anglais et la plus jeune était impressionner. Voici donc une petite japonaise habiller en Freaky grow.

playtime-0149--2-.JPG

 

Louise Misha:

Cela fait quelques mois que je connais cette marque et j’étais déjà tombé sous le charme de leurs bracelets et colliers dans des coloris si jolis. Aujourdh’ui Louise MIsha lance sa collection de vêtement pour petite filles. J’ai été ravi de les rencontrer sur le salon après quelques échanges précédents pour le blog. J’aurai le plaisir de refaire un article sur les deux créatrices dans quelques temps. En attendant voici leur stand qui était l’un des plus beau de tout Playtime .

playtime 01632

playtime 01642playtime 01652

J’ai aussi bien aimé les accessoires de rangements de Wool Fabrique, moi qui cherche toujours une corbeille, ou un grand sac sympa pour fourer les jouets de la belette dans le salon, là ils sont vachement sympa!

http://mummyslittlegirl.com/wp-content/uploads/2013/01/stripesbasket.jpg

Photo wool fabrique

 

Voilà un salon top, que j’aimerai bien refaire en juillet si j’ai l’occasion de remonté à Paris.

 

 

A très vite pour un autre avec les tendances mode enfants de l hiver 13-14.

 

 

 

You may also like

Un petit mot ?