Home tendance déco Cadeau city (sponso)

Cadeau city (sponso)

11 décembre 2012

Noël arrivant à grand pas, on a beau se creuser les méninges, ce n’est toujours pas évident de savoir ce que son père souhaiterait ou même mon M. Bucheron.

 

J’ai beau avoir construit une jolie liste cadeaux pour ma belette, j’ai moins d’idée quand il s’agit d’adulte. Idem pour moi j’ai bien des envies sur le moment, mais quand on me demande ce que je souhaiterais c’est le trou noir…Bon ok j’ai deux, trois idées là super qui m viennent à l ‘esprit mais bon le sac en cuir à 1200 euros, ou la terrasse pour notre maison, font pas partis des budgets alloués aux cadeaux de Noël normaux. Sauf peut être chez nos amis les stars, ou dans les Emirats Arabe Unis.

 

Du coup nous commençons à courir les magasins pour trouver ZE idée, mais bon les samedis après midi sont blindés, les jours de semaine plus qu’over-booksé, la solution est pas mal trouvé ça sera le net ! En plus de ne pas s’encombrer des people en plein rush, on peu se prendre son petit café sur son canap’ au coin d’un bon feu de bois (ici un feu de granulés … moins classe mais ça chauffe pas mal hein ^^), tout en faisant ses courses de Noël.

 

On m’a présenté le site Cadeau city, boutique cadeaux originaux, et à côté d’objet divers, j’ai eu un coup de coeur pour les figurines Willow tree. Ce sont des petits anges en résine, qui imitent parfaitement le bois. Toutes simples et si jolies, elles représentent chacune des émotions à travers des gestuelles. C’est Susan Lordi, une créatrice américaine qui a créé les Willow tree il y a plus de 10 ans. J’ai particulièrement aimé la figurine Willow Tree de l étreinte, qui représente une maman et son bébé, faisant un doux câlin. J’aimerai beaucoup en avoir une dans mon sapin.

 

Ils existent aussi en version famille, et là ils sont tous aussi beaux ! Et pour finir en cette période de fête, la famille de la nativité est tout simplement magnifique <3 Moi qui aime faire une crèche, je trouve les personnages représentant Joseph, Jésus et Marie toujours pareil dans les magasins. Avec ce genre de figurines on a envie de les laisser sur la cheminée toute l’année.

D’ailleurs vous avez commencé le sapin vous ? Nous ça sera pour la semaine prochaine, j’ai hâte de découvrir les yeux émerveillé de capucine devant les décorations, et la guirlande lumineuse!

 

Voici la petite famille des Willow tree:

Figurine Willow Tree

 

A côté de cela sur ce site, on trouve figurine Disney Traditions , des objets high tech, de décoration ou accessoires de mode..

Je me demande si je vais pas offrir à mon frère le gant bluetooth , après la table disquette qu’il me réclame ^^ . Dans le genre geek ça pourrait lui plaire. Ou alors la famille disney avec les figurine Disney Traditions au grand complet pour rigoler !

 

Disney Traidtions

 

Hey non ça ça sera pour ma belette dans quelques années !

ohh vous avez vu y’a Aurore la belle au bois dormant ^^ (ma préférée on se demande pourquoi !)

 

Et vous avez vous commencé vos cadeaux de Noël ? Faites vous vos courses plutôt en magasin ou sur le net?

Et surtout avez vous fait votre liste au père Noël cette année 🙂

 

 

Article sponsorisé

You may also like

Un petit mot ?