Home tests produits Premier essaie en sling

Premier essaie en sling

26 novembre 2012

Pour continuer dans l’esprit portage, et pour avoir un système plus facile à mettre dans des moments ponctuels, ou à la maison quand la miss réclame les bras , en générale entre 6h et 7 ha, la phase de chouinage intense, j’ai cherché une écharpe simple. Je me suis alors porté sur le sling, pour un portage hanche. Je n’ai pas trop aimé le mei taï de part l’avoir déjà testé il y a quelques mois, j’ai donc choisi le sling.

D’abord réticente, par l’aspect tissé qui m’avait tant déplu dans le meï taï, j’ai pas mal hésiter. Mais le côté rapide et surtout pas trop encombrant du sling m’a pas mal atiré. Faut dire que passé de la JPMBB toute stretch et tellement confortable n’est pas une mince à faire, et plutôt une concession pour moi. Ce qu’au début je n’étais pas trop prête à le faire, quitte à passer 2min à l’enfiler et se retrouver enturbanné dedans ^^ Et bébé par la même occasion.

 

Le sling tout d’abord oui c’est quoi? C’est une écharpe de portage multipositions, comme toute, qui se passe d’un côté de l’épaule, un peu comme l’écharpe de miss france (d’ailleurs c’est pas bientôt j’adore!!!! quoi… non non c’est pas mièvre… enfin peut être… enfin mais heuuuuuuuuuu!!!) Donc revenons  à nos moutons…. Après miss France c’est toi qui portera l’écharpe, et aussi ton maire, mais ça on s’en fout aussi. Bébé pourra se glisser sur tes hanches pour la positions hanches (logique quoi), mettre ces petites fesses bien assises dans le pan de tissus, et le reste de celui ci bien remonté jusqu’à sous ces bras, voir même épaules.Soit un peu comme un hamac.

Bon rien ne vaut une photo hein!

http://mummyslittlegirl.com/wp-content/uploads/2012/11/9203-25353.jpg

source: photo néobulle sur bébé au naturel

 

 

Mais bon qui n’essaie pas ne saura pas! Et comme saint thomas j’ai voulu me faire mon propre avis. Mais le budget en ce moment ne suivant pas, j’ai du me rabattre à l’acheter sur le bon coin. Au moins j’aurai pas eu trop de regret de grosse dépenses si le système ne me plaisait pas!(et je pourrais la revendre au prix ou je l’ai acheté, je suis forte pour cela ^^)

 

Un petit mail, un rdv sur un parking et quelques dizaines d ‘euros plus tard,  j’étais en possession de la chose….

Au premier abord la marque n’étant pas connu cela justifiait le prix. Faut dire que j’aurais eu à l’acheter neuve, j’aurais lancé un comparatif sur un mois, couru les avis sur le net, et des gens que je connaissais pour me rabattre sur des marques comme néobulle, storchenwiege ou linling damour (marque tendance en ce moment d’ailleurs leur mei tai là me font tellement envie!!!). De plus la matières de celle que j’ai acheté est un peu bizarre, on sent bien que ce n’est en rien du coton, un mélange de poylester qui rend le toucher pas tiptop….

 

 

 

Premier essai avec le noeuds déjà installé, pas mal. Mais la belette était pas super open, du coup ce fût de courte duré.

Deuxième essai après avoir repassé les passants dans l’anneau, la cata, mal réglé, ça m’a tué le dos ou plutôt l’épaule, et j’arrivais pas a faire glisser le tissus pour le serrer… bref on repassera.

Puis je l’ai lavé quand même hein, car quand j’achète un truc pour la belette je lave et encore plus quand c’est de l’occaz. Je passe les pans dans l’anneau en faisant bien mon accordéon. La belette dans le parc en mode chouinage… normal il est 18h15. Elle veut les bras de maman, sauf que maman là elle est crevé de sa journée marché de créateurs du dimanche et qu’elle doit faire à manger. Alors elle n’à pas 10 bras! Du coup zou on fait péter le sling, et là magique j’arrive à bien le régler, le tissus glisse alors que l’autre jour non, et la belette est installée bien haute et bien confortable. Elle ne dit plus rien, j’ai pas trop tout le poid sur l’épaule et j’ai les deux mains de libre. Je peux alors vaquer à mes occupations, la loute adore car elle voit tout ce que maman fait!

Bon le répit est de courte durée au bout de 30min , quand le repas est finit, et que je m’assoie sur le canap pour aller sur le net, pas folle la guêpe, finit la balade elle veut sortir… C’est pas grave c’est l’heure de manger pour elle. Le timing est bon!

test-produits-29631.jpg

bon excusez la qualité pourrave de ma photo elle a été prise 19h quand il fait bien noir dehors….

 


Le hic trouvé un canap assez haut maintenant pour funter la loupiotte ^^

 

You may also like

Un petit mot ?