Home Mummy's life Moins de temps.

Moins de temps.

9 novembre 2012

Un peu moins active ces jours ci, un long wk dans la famille, dans la beauce. Beaucoup de temps consacré à Louise & Capucine, à developpé des produits tout beau tout neuf, et des envoies de plaquettes de free lance à la pelle.

Je cours après le boulot, les semaines défilent à une vitesse de dingue, et bientôt ma petite louloute, mon tout petit choupinou va souffler sa première bougie!

 

Oh je me revois, l’année dernière, à me dire c’est bon ça peut être pour aujourd’hui. Fini les risques de prématurité, le cerclage est enlevé. Mon corps à tenu après m’avoir laché la fois d’avant. On m’a dit que ça devrait pas traîné…..pufffff tu parles! à 40sa j’attendais toujours et pourtant apparemment le travail avait déjà bien commencé.

Mais cette petite loupiotte avait bien écouté sa maman, et n’avait pas voulu sortir plus tôt. Déjà sage dans le ventre de maman.

Les jours passaient longuement, entre l’angoisse des derniers instant, les « et si il arrivait quelque chose , là si près du but?! ». Mais tellement hâte de serrer dans mes bras ce joli cadeau du ciel envoyé par deux petits anges à moi.

 

Encore quelques jours, et une année sera passé. Et quelle année, celle qui m’a redonné le sourrire, celle qui ma redonnée de l’espoir, de croire en la vie quand on a perdu toutes illusions….

39sa.jpg_effected.jpg

Mon bidou a 39sa le 13/11/11

You may also like

Un petit mot ?