Home la belette's life Les premières chaussures

Les premières chaussures

29 novembre 2012

 

belette-life-2984-les-premieres-chaussures.JPG

J'ai attendu le dernier moment pour lui en acheter, me disant que selon les recommandations il fallait soit la mettre en chausson de cuir, pour quelle apprenne mieux le positionnement de ses pieds. Soit la mettre en chaussure dur pour lui donner de la stabilité.

 

Et puis à un moment donné elle à tenu de mieux en mieux sur ces jambes, et surtout le temps extérieur c'est refroidi. Je me suis dit qu'en poussette, dehors, en chaussons ses petits orteils devaient cailler !

Du coup direction tout d'abord zara…. ohhh les belles chaussures. Oui mais! pas adapté au premier pas, mince elle n'était pas très cher. Et puis j'ai eté voir dans les magasins pas trop cher type Gémo, ou autres. Le truc c'est que les pompes pour enfants sont toutes moches!

Je n'aime pas les fleurs fleurs sur les côtés. Comme si toute les petites filles devait porter des fleurs fleurs pour bien montrer qu elles sont des filles. C'est sur que avec le glitter rose, on en aurait douté…

J'ai du me rabattre sur un des seuls magasins de chaussures enfants près de chez moi. Ici les chaussures pour bébés étaient toutes un peu tendances, dans des coloris de saison, et avec des imprimés et/ou détails recherchés.

Le hic… le prix! 65 euros pour une paire qui durera 3 mois, j'ai pas encore gagné au loto moi!

 

Je ne mets même pas cela pour moi, alors pour ma loute qui malgré tout est tout ce que j'ai de plus chère, non plus!

 

Mais j'ai du me rendre à l évidence que les premières chaussures doivent être de qualitées. Paraîtrait'il qu'elles conditionnent la bonne évolution et l 'apprentissage de la marche.

Comme à mon habitude et malgré le timing serré, j'ai fouiner sur le net en cherchant les bonnes affaires. Mais le hic avec les petons de la demoiselle, c'est que vaut mieux lui essayer, car je ne sais pas moi quelle pointure elle fait.

Ce qui me faisait revenir aux magasins.

 

Après négociation, et par ce que l'anniversaire de la belette tombait justement dans cette période, c'est les grands parents, tellement fièrs, qui lui offriront sa première paire. Et pourle coup le budget se regonflant, nous avons couru quelques magasins de chaussures pour tomber sur la paires toute mimi, en solde en plus, de la marque Little Mary.

Telle une paire bon chic bon genre, très rétro, elle lui allèrent parfaitement au pied.

 

Et que voilà la princesse chausser non pas de ces chausson de vair ( non non pas de faute d'orthographe ici on parle bien des chaussures de cendrillon ^^) , mais de sa paire Little Mary 🙂

  belette-life 2094.JPG effected

Body rayure et pois H&M

Pantalon (je sais pas il est au sale pour cause de gros vomis ^^)

Chaussures Little Mary

 

Et après on à eu une scéance de bisous avec mon poupon de quand j'étais petite, qui sert aussi de mannequins pendant mes marchés de créateurs.

belette-life 2099.JPG effected

belette-life 2102.JPG effected

You may also like

2 comments

miss blabla 5 décembre 2012 at 23:53

oh les little mary ! premieres chaussures de ma fille aussi
j’aime d’amour cette marque !!
robustes, confortables, splendides !

Reply
mummyslittlegirl 6 décembre 2012 at 08:15

ben alors perso je ne les trouve pas du tout robuste… première semaine déjà que la couleurs sur le plastique des semelles s’en va, et l usure commence sur le dessus du pied… pas mal déçu de
la qualité au vu des prix pratiqué 🙁 quel modèle avais tu miss blabla?

Reply

Un petit mot ?