Home la belette's life Comment je m’apelle?

Comment je m’apelle?

5 octobre 2012

Il y à quelques jours, au cours d’une ballade dans un vide grenier, je m’étais mise en tête de trouver un joli petit poupon à ma belette.

Après des dizaines de stands, entre jouets jaune et vert (pas vraiment mes couleurs fétiches…) , lumineux, parlants, chantants….j’ai repéré ce petit poupon noir au coin d’un stand. 1euros plus tard (j’adore les vide grenier c’est le bon plan!), et un tour de machine à laver plus tard, le petit bébé cherche toujours son nom.

 

Dois je attendre que ma belette le surnomme ou à nous de le baptiser?

 

Alors je fais appel à vous pour lui trouver un nom… et accessoirement aussi un sexe.

Car oui M. bûcheron trouve que c’est un garçon mais moi je lui fabriquerais bien quelques jolies petits robes à ce bébé.

Donc filles ou garçon? Bob ou bobette???

 

HELP!IMG_1626.JPG_effected.jpg

 

You may also like

3 comments

Elodie 5 octobre 2012 at 15:18

Moi je pense que c’est un petit gars 😉
Pour le prénom, je laisserai la belette choisir !!

Reply
Mel 5 octobre 2012 at 21:06

Bah Harry !
il ressemble à Harry Roselmack ! et … c’est un garçon ! il bombe le torse et sort ses biscotto ! alors un petit tshirt col mao, un sarouel et un petit bonnet ! il sera à croquer !

Pour ma poupette, j’ai mis de côté un tout petit poupon corolle couleur caramel, offert par ma mémé quand j’étais petite. Il sent encore bon la vanille comme toutes les poupées corolle. je
l’adooore !

Reply
mummyslittlegirl 6 octobre 2012 at 09:56

hahah harry whynot! bon ça me fait penser un peu au prince moi . Cest vrai que bien sûr j’aurai bien vu un prénom rétro, tu t’en doute.

Pour la poupée corolle j’adore! moi je dis il en faut absolument une pour capucine  (dis la maman qui en fait a toujours révé dans avoir une pour elle ^^)

Reply

Un petit mot ?