Home la belette's life Le baby note

Le baby note

8 septembre 2012

J’ai eu un coup de coeur il y a quelques jours sur le baby note. C’est un petit carnet pour la naissance de notre bébé où on peut noter toute les infos qu’on veut garder en mémoire: ses premiers gazouillis, premier sourires etc… Mais aussi on peut y inscrire, comme toute maman au début, les heures des tétés ou biberons, la quantités, les selles, la température, etc…

 

Quand j’ai accouché de la belette, je n’avais pas ce genre de carnet. Y’en avait bien un fourni par la maternité, en cadeau, d’une grande marque de produit pour bébé. Il était petit, pratique, épais, mais pas joli en soit.

J’aurai bien voulu transporter avec moi un joli petit carnet où toute les infos sur ma poulette auraient été inscrite.

 

Et bien mesdames il existe enfin!!!!!!

 

Le baby note est joli mais aussi quasi gratuit! Et oui vous pouvez soit le trouver dans votre maternité, il y en a 16 partenaires qui le distribue gratuitement quand vous venez accoucher. Mais  vous pouvez aussi le trouver sur le site et l’avoir pour seulement 6.90 frais de port compris. Soit une misère!

babynote.jpg

J’en ai commandé un pour une maman que je connais qui est sur le point d’accoucher, j’espère qu’il lui sera utile et que ça lui fera plaisir. Comme c’est une surprise, j’espère aussi qu’elle ne l’a pas ^^

 

Après ma commande j’ai reçu un email adorable de la créatrice du carnet, sandrine, me donnant plein de conseils. Nous avons longuement discuté par email, et elle a répondu à toutes mes questions.

Son site, à la hauteur du graphisme du carnet, est vraiment agréable à survoler.

babynote2-copie-1.jpg

C’est elle même qui a créé tout les graphisme du carnet et du site. Un style un brin rétro, bref j’adore!

 

Ha oui et la cerise sur le gâteau, avec le carnet , vous trouverez un chéquier de réduction des partenaires comme Hip, dpam, bébé9,famili, etc….

 

Voilà une bonne raison de sortir la carte bleu.

 

ps: je tiens à dire que cet article n’est pas sponsorisé, c’est un réel coup de coeur, et c’est avec plaisir que je vous le partage.

 

You may also like

Un petit mot ?