Home tendance déco travaux déco

travaux déco

24 juillet 2012

    En ce moment c’est le grand rush.

 

Et oui les projets ne s’arrête jamais ici. Après le bébé, le mariage, c’est la maison.

 

Nous avons une maison en construction depuis le mois de Novembre dernier. Une maison en bois. C’est monsieur bûcheron qui est content ^^. Faut dire qu’il a déjà la panoplies de chemise à carreaux qui va bien avec, il ne manque plus que le chapeau en poils d’ours sur la tête pour se croire au fin fond du canada, entre les arbres  de la forêts et les caribous sauvages.

 

Le 28 juillet la maison est sensé être terminé, ou plutôt nous devons y aménager. Mais…. ben oui y’a toujours un mais…

Pour le moment c’est encore un chantier, à peine de l’eau, de l’électricité illicite. Le consuel n’est pas passé mais on a quand même de l’électricité… bizarre. Bref nous ça nous arrange, car la rallonge tiré de chez le voisin « jean » à lautre bout du jardin c’est pas des plus pratique. Surtout que ça allume pas l’ampoule des toilettes ce truc.

Donc comme on s’était réservé des travaux, ben c’est juste a fond les ballons depuis plusieurs week end pour finir toutes les peintures, les sols, la cuisine, le bardage extérieur, le lambris intérieurs, les salles de bain.

 

Bref c’est rien a faire….mhummmmm avant on dit ça et puis une fois dedans on est bien content de ne pas avoir pris en plus l’isolation intérieur!

 

Ce week end donc, celui juste avant le déménagement, des amis sont venus à la rescousse finir les derniers gros trucs, pour pouvoir aménager avec un bébé le week end prochain.

Nous avons alors terminer les sols du bureau, notre chambre, salon, fait la faience dans la salle de bain, continuer la cuisine qui traine trop, et fait les peintures du salon, entrée, cage  d’escalier, et la chambre de la belette!

 

Pour la chambre de la belette comme on déménageait j’avais envie d’un peu de renouveau. Déjà décorer les chambre d’enfant c’est funky, alors quand on vous en donne la possibilité quelques mois après encore on dit pas non hein!

 

Vous vous souvenez de mes inspi

 

Un gris foncé qui tire sur un vert kaki et un vert d’eau poudré appelé Spchitt. Et ben en réel ça rend plus que sympa!

J’espère pourvoir vous montrer des photos sympa bientot .

En attendant voici quelques inspi de déco pour aller avec:

 

 inspi-chambre-capucine

 

You may also like

Un petit mot ?