Home tendance déco hobbies: brocante

hobbies: brocante

13 mai 2012

 

 

Les beaux jours reviennent et on pointe notre nez dehors.

Cela fait quelques mois que nous attendions la brocante qui à eu lieu hier et aujourd hui place Viarme, à Nantes.

 

Nous étions allé l’année dernière, en septembre, malgré un gros bedon pour moi, et il y avait vraiment plein d objets sympa. Donc cette année, comme je suis devenue pas mal accro aux vintage pour les meubles et la petite décoration, nous ne pouvions manquer cela malgré un planning plus que chargé entre mariage, belette, mise à mon compte et la maison en contruction.

 

Donc levé tôt pour un premier rendez vous matinale à la paroisse pour notre mariage, et après direction le centre de Nantes. Je mets la belette en écharpe et nous voilà à harpenter les allées, entre vieux outils usés,chaises années 50 et table de famille.

deco-1291.JPG_effected.jpg

 

 

deco 1292.JPG effected

 

bon y’a aussi des trucs un peu glauque dans les brocantes….

deco 1294.JPG effected

Bien sûr nous avons dégoté une petite horloge typique années 50, avec formitaca et forme semi arrondi.

 

Ici sur le petit siège pot de chambre des années 50 en bois que nous avons dégoté l’année dernière. Et c’est marrant mais c’est à la même personne que nous avons racheté cette horloge ^^.

 

deco-1297.JPG_effected.jpg

Je ne sais pas encore où elle va trouver sa place, mais la petite touche old school ira très bien dans notre future maison au canada (ha non pardon! notre future maison bois ^^). C’est monsieur Bucheron qui m’influence.

 

Et vous aimez vous aussi brocanter?chiner?leboncointer?

 

Bon par contre c’est bien beau de trouver, mais après faut retaper….et là j’ai quelques trouvailles qui m’attendent. Du boulot j’en ai!

You may also like

Un petit mot ?