Home couture Prochaine réa

Prochaine réa

22 avril 2012

Ce matin, après un détour par le medecin pour la miss, je vais au courrier, là cest noël!

 

Des paquets comme s’il en pleuvaient, et quatre en plus. Trois pour moi et un pour Monsieur le Bucheron qui avait commandé des clous en acier pour son bardage (bref trop fun comme colis …)

 

Mon premier était mes couches lavables et un anneau de dentition commandés pour belette chez Lilinappy. L’anneau de dentition est sans pvc, ni BPA, ou autre truc trop degeu qu’on trouve dans ceux en grande surface, et qui pourrait être a l origine de trouble de fécondité. Pour dire!

ps: bientôt je ferais un article pour un indispensable du trousseau de bébé, les couches lavables. Mais en attendant et comme cest la semaine international de la couche lavable, de nombreux sites font des réductions alors si vous avez du stock à acheter ou racheter n’hésiter pas!

 

Le deuxième ma commande de petits vêtements sublime pris chez so small  (outlet de smallable,et si vous avez besoin d’un parrain je suis dispo). Une blouse manche courte, un sweat gris chiné a pois doré, et un sarouel imprimé de la marque GOLD, qui je suis sûr seront bientôt porté dans les tenues tendances de Capucine.

 

Et enfin mon troisième et celui que j’attendais avec impatience est celui de Poussière d’étoiles. Vous savez je vous en avait dejà parlé .

J’ai reçu des morceaus de cuir pour fabriquer grace au livre, des petits chaussons en cuir pour Capucine. Et il y avait aussi les chaussons blanc à noeud que j’avais commandé. Ils sont trop mimi, un peu grand encore, mais c’est même pas trop grave.

 couture-1217.JPG_effected-002.jpg

 

Je suis contente d’avoir de quoi faire des chaussons, car je trouve le prix sur le marché (hormis quelques uns comme Poussière d étoile) vraiment très cher. Et quand on voit combien coute un petit morceaux de cuir (3.5e), une chute de tissus pour la doublure, un élastique, Cela ne doit pas revenir a plus de 5 euros la paire a fabriquer!

Donc sachant coudre je crois que je vais les fabriquer…

 

Enfin je vous dis cela mais on en reparle plus tard hein! on attend le résultat

You may also like

Un petit mot ?